lire ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2021
https://pk-jsuis-la.ahlamontada.com

une partie de ma vie Empty une partie de ma vie

Lun 25 Jan - 14:08
J’ai vit ma vie dans une modeste famille mais ce n’était pas comme les autres c’était peut-être le bordel. Y’avais moi, ma sœur et mes parents on avait tous ce qu’il ne faut pour qu’on soit heureux sauf une saine mentalité. On avait tous des frustrations mais on n’a jamais pris conscience de leur gravité. Ma mère avait une complexe de foi, ma sœur avait une complexe du mariage, mon père avait une complexe de pouvoir, et moi j’avais la complexe de ma génération et de mon passé. Bref, on avait plein de complexes mais ce n’était pas tout. On était loin de se libérer d’eux ou du survivre avec eux, on était parfois à l’écoute mais on était jamais à la compréhension, chaqu’un de nous avait son propre raisonnement qui était le fruit d’une complexité ou de plusieurs. Chaqu’un de nous croyait qu’elle avait raison et que l’autre avait tort, on a toujours parlé de nos idées mais on a jamais parlé de leur sources, on était jamais prêt d’affronter nos souffrances, on a préféré de croire que nous se battons à cause de la différence de nos pensées et non de nos complexités, nul de nous n’avait l’audace d’affronter sa réalité, de dire la vérité, nul de nous n’avait l’audace de faire des efforts pour changer, pour guérir son âme, on a préféré de se battre pour rien que de se réconcilier avec nous-même. Fuir, blâmer les autres, c’était le chemin qu’on a tous suit pour se tromper. Le pire de tout ça c’est qu’on a laissé ces problèmes contrôle nos vie, nos pensées, notre bonheur, nos actes, notre relation et tout. On est devenu les esclaves de nos complexes. Ce qui nous manque est devenu le seul sujet de notre discussion et la raison derrière notre insatisfaction personnelle, derrière notre malheur. On est devenu comme des ennemis au sein d’une famille dans nos yeux notre vie n’a plus de sens et aujourd’hui je me demande est-il a vraiment un sens ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum